Pet’s Planet présent au Salon de la franchise de Paris 2017 !
Spécialisé dans la vente à domicile d’aliments exclusifs pour chiens et chats, l’enseigne Pet’s Planet a officialisé sa participation à la 34e édition du Salon Franchise Expo, qui se tiendra du 19 au 22 mars prochain à Paris, Porte de Versailles.
Premier réseau européen de conseillers nutritionnels pour chiens et chats, l’enseigne Pet’s Planet a débuté l’année 2017 sur les chapeaux de roue. En effet, en plus d’enrichir sa gamme de plusieurs nouveautés (nouveaux produits, nouveaux packages, création de nouvelles actions commerciales révolutionnaires et de nouveaux outils encore plus performants …), l’enseigne a débuté l’année avec l’intégration de trois nouveaux franchisés : Patrick Levitte dans le département du Val d’’Oise (95), Antoine Brasset dans la partie sud du département de la Seine et Marne (77) et Nicolas Perroche pour le département de L’Ille-et-Vilaine (35).
Porté par cette bonne dynamique, le réseau Pet’s Planet a récemment annoncé sa participation au prochain Salon Franchise Expo où sont attendus pas moins de 530 exposants.
Le Salon Franchise Expo constitue le premier événement majeur dans le monde de la franchise en ce début d’année 2017. Incontournable pour tous les acteurs de la franchise, le salon offre un cadre idéal propice à la rencontre entre les franchiseurs et les candidats à la franchise. De plus, cet événement regroupe tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils ...) qui accompagnent au quotidien les créateurs d’entreprises et les réseaux.
Désireux de poursuivre son développement et d’élargir son maillage à l’ensemble du territoire, Pet’s Planet accueillera les nombreux visiteurs et porteurs de projet en franchise sur son stand situé au pavillon 3, stand V 67, afin de leur présenter son concept et échanger avec eux sur leurs éventuels projets entrepreneurials.
Pour l’occasion, Vilma Tosco, fondatrice du concept et du réseau Pet’s Planet en Europe ainsi que Bruno Portier, responsable du développement France et Belgique, feront le déplacement et pourront ainsi apporter une réponse à toutes les interrogations pouvant se porter sur la politique de développement de l’enseigne, l’accompagnement proposé, ou encore la formation et les outils mis à disposition.