Une nouvelle concession Geode environnement en Vendée
Le réseau spécialisé dans la collecte et la gestion des déchets des chantiers de construction poursuit son développement, avec l’arrivée d’un nouveau concessionnaire vendéen.
Geode environnement a le vent en poupe en ce début d’année 2017. Après la Seine-Maritime (cf l'article Geode environnement s’implante en Seine Maritime) et le Languedoc-Roussillon (cf l'article Le réseau Geode environnement se développe en région Languedoc-Roussillon), un nouvel entrepreneur rejoint le premier réseau spécialisé dans la collecte et le traitement des déchets issus du BTP.
C’est en Vendée que Monsieur Douillard développera sa nouvelle activité. Ce territoire très important pour l’enseigne, permettra d’assurer une continuité pour la prestation de service allant de la Bretagne jusqu’à la Charente-Maritime.
Le réseau, développé depuis 2014, progresse sur le territoire français et couvre 11 départements aujourd’hui et bientôt 13 ; l’objectif de Geode environnement étant de couvrir 20 départements d’ici la fin d’année.
De nombreuses zones sont disponibles avec un apport de clients dès le démarrage d’activité, comme la région Nord-Pas-de-Calais Picardie, l’Ile de France, la Haute-Garonne ou encore la Gironde (Zones prioritaires sur la carte).
Aujourd’hui ce sont près de 3.000 chantiers en intention qui sont proposés par les constructeurs de maisons individuelles que l’enseigne a prospecté.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter la fiche de l’enseigne Geode environnement.