Le nouveau concept Yves Thuriès sera présenté au salon Franchise Expo
C’est sous un tout nouveau concept différenciant et unique que la franchise Yves Thuriès se présentera lors du salon Franchise Expo, porte de Versailles, du 19 au 22 mars 2017 : celui de chocolatier-récoltant, une première en France.
Une maîtrise globale, pour des chocolats d’exception
L’enseigne Yves Thuriès, quasi exception dans l’univers de la chocolaterie, possède ses propres plantations de cacao en Equateur et de noisettes dans le Sud-Ouest de la France. Cette particularité permet à la marque de chocolat de maîtriser toute la chaîne de fabrication de ses produits d’exception, tout en maîtrisant les coûts.
Grâce à ce positionnement atypique et pertinent, l’enseigne Yves Thuriès développe des produits d’exception et offre à ses franchisés un concept différenciant sur un marché concurrentiel. Aujourd’hui, sur les 52 points de vente franchisés, 3 arborent déjà l’enseigne de Chocolatier-récoltant ; d’autres devraient rapidement leur emboîter le pas.
Yves Thuriès : une franchise portée par un double MOF
Disposant aujourd’hui de 71 points de vente (52 en franchises et 19 en succursale), le réseau Yves Thuriès a été créé en 1991 par… Yves Thuriès, meilleur ouvrier de France. Membre de la Fédération Française de la Franchise (FFF), l’enseigne a été récompensée en 2013 du Ruban d’argent de la FFF, qui récompense les franchiseurs les plus investis dans le développement de leur réseau.
Toute la Franchise vous offre votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2017 :