O Sorbet d’Amour poursuit son développement avec quatre nouvelles ouvertures !
L’enseigne spécialisée dans les glaces artisanales et les sorbets depuis 1935 poursuit son maillage du territoire et annonce quatre nouvelles signatures de contrats de franchise. Elle offre également la possibilité aux porteurs de projet intéressés de venir à sa rencontre, le 30 mars prochain, pour une réunion d’information au siège du groupe.
O Sorbet d’Amour avait clairement exprimé ses objectifs en fin d’année dernière, affichant l’ambition d’ouvrir un minimum de dix nouveaux points de vente en 2017, dont plusieurs dans la capitale. Le premier trimestre n’est même pas encore achevé que le réseau annonce déjà cinq nouvelles signatures de contrats ! Des boutiques O Sorbet d’Amour devraient ainsi voir le jour avant cet été, à Chatelaillon Plage, en Charente Maritime, et à Vilamoura, au Sud du Portugal (cf l’article O Sorbet d'Amour : bientôt une deuxième boutique au Portugal). Et du côté de la capitale, ce sont deux ouvertures simultanées qui sont annoncées pour les semaines à venir. Un entrepreneur a en effet souhaité se lancer aux côtés du réseau pour proposer des glaces artisanales aux Parisiens et touristes de passage. Il devrait ouvrir ses nouveaux points de vente dans le courant du mois de mai.
Si vous aussi souhaitez faire comme lui et les trois autres créateurs d’entreprise qui viennent de signer un contrat de franchise avec O Sorbet d’Amour, le réseau vous propose de venir à sa rencontre le jeudi 30 mars, à partir de 14heures, afin de participer à une réunion d’information au siège de l’enseigne, à La Teste de Buch. Cette rencontre sera l’occasion de visiter l’unité de production ainsi que le point pilote, de goûter les produits ainsi que de découvrir en détail les atouts du concept et tout l’accompagnement proposé par O Sorbet d’Amour. Intéressé ? N’hésitez pas à vous inscrire à cette réunion d’information via l’Agenda des rencontres autour de la création d’entreprise en franchise !