Une nouvelle agence CosmétiCar à Toulon
Le réseau CosmétiCar propose désormais ses prestations à Toulon et dans le Var.
L'enseigne CosmétiCar consolide son maillage avec l'ouverture d'une nouvelle agence dans le département du Var, à Toulon. Steve Barbey prend les commandes de cette nouvelle unité, avec la volonté de proposer ses services aussi bien pour les voitures que pour les bateaux.
En quête d'une enseigne innovante pour se lancer à son compte sur le marché de l'automobile, l'entrepreneur décide de tenter sa chance lorsque son épouse est mutée à Toulon : "J’ai contacté les équipes CosmétiCar et j’ai été conquis par leur professionnalisme, la qualité de l’offre proposée et l’investissement financier accessible pour commencer" détaille-t-il.
Fort de son ambition, de sa formation et du soutien de l'enseigne, le nouveau licencié compte bien devenir une référence en matière de lavage écologique de véhicules dans sa zone de chalandise. Il souhaite également grâce au concept contribuer au développement écologique de sa région, régulièrement en restriction d'eau.
Avec cette nouvelle implantation, CosmétiCar continue de poursuivre son objectif d'ouvrir une vingtaine d'agences en 2017 et de passer le cap des 100 unités d'ici la fin de l'année 2018 (Cf CosmétiCar accélère son développement : objectif 100 agences en 2018). Cela en continuant à innover, avec notamment le lancement de son application Click and Wash, "le uber du lavage".
Développé en licence de marque depuis 2008, CosmétiCar appuie son expansion sur plus de 12 ans d'expertise. Créer son entreprise en s'assurant son savoir-faire demande un apport personnel de 3000€.