Points S enrichit son réseau de cinq nouveaux centres
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, l’enseigne Point S poursuit son développement dans l’hexagone à un rythme effréné. Jouissant d’une bonne dynamique, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture de cinq nouveaux centres en Île-de-France.
Mondialement reconnu pour la qualité de ses services, l’enseigne Point S continue d’intensifier son maillage dans la région parisienne qui compte aujourd'hui une cinquantaine de centres. Poursuivant sur sa bonne dynamique, le réseau a récemment annoncé l’implantation de cinq nouveaux centres notamment dans la commune de Neuilly sur Marne (93330), d’Epinay sur Seine (93800), de Villepinte (93420), de Morangis (91420) et Saint-Maur-des Fossés (94100).
Le centre point S implanté à Neuilly sur Marne sera piloté par Yann et David Le Dortz, deux frères, qui après avoir mené une carrière réussie dans l'univers automobile, ont décidé de s'associer pour créer leur garage dédié à l'entretien rapide, notamment aux pneumatiques et au freinage. Aujourd’hui, ils se réjouissent d’avoir intégré le réseau Points S qui leur a notamment offert un accompagnement complet comme l’explique Yann Le Dortz « Nous avons été accompagnés par Point S très en amont de notre projet de création d'entreprise. L'enseigne nous a aidés à trouver un site et à nous installer ».
De son côté, Thomas Martinez, nouveau franchisé à Morangis, a aussi une expérience solide dans la gestion d’un centre auto. En effet, ce dernier a été à la tête d'un garage indépendant pendant six ans avant de se décider à rejoindre l’enseigne Point S qui lui offre plus de notoriété et une nouvelle clientèle « Nous étions deux petits garages indépendants cachés. Nos clients ne nous connaissaient que par le bouche-à-oreille. Désormais installés sur l'avenue Charles-de-Gaulle, nous sommes dans une zone industrielle très dynamique et qui est train de devenir de plus en plus commerçante. Et grâce au concept Point S, nous touchons aussi une nouvelle clientèle. »
Le centre d'Epinay-sur-Seine, qui est implanté à proximité d'une zone commerciale, est géré par Ahmet Erileri, qui était déjà à la tête d'un garage automobile avant de choisir de poursuivre son activité sous la bannière l'enseigne Point S, référence mondiale dans ce secteur d’activité.
Situé dans une zone commerçante qui enregistre un très fort trafic de fréquentation, le nouveau centre Point S de Villepinte en Seine-Saint-Denis, proposera quant à lui des prestations liées à l'entretien automobile avec la particularité d'être ouvert même le samedi jusqu'à 19h.
Et enfin, le centre Point S implanté à Saint-Maur-des-Fossés, sera dirigé par Marc Parent, un expérimenté de ce secteur d’activité. Agréé Révision Constructeur, ce centre Point S propose aux clients toutes les prestations liées à l'entretien automobiles des véhicules de tourisme.
Positionnée sur un marché en plein essor, l’enseigne Point S (qui compte aujourd’hui plus de 480 points de vente implantés en France et 3400 autres à l’international) recrute toujours de nouveaux candidats à la franchise à travers toute la France pour poursuivre son développement et consolider son leadership dans ce secteur d’activité.