O’Tacos débarque à New York !
Après avoir conquis la France, la Belgique et le Maroc, c’est désormais outre-Atlantique que l’enseigne spécialiste du « french tacos » poursuit son développement. En effet, le premier restaurant O’Tacos implanté sur le sol américain vient d’ouvrir ses portes dans le célèbre quartier de Brooklyn à New York.
Mais où va-t-il donc s’arrêter ? Une question que l’on pourrait se poser tant le réseau O’Tacos connait actuellement une ascension fulgurante. En effet, quelques mois à peine après l’ouverture de son premier point de vente en Belgique, c’est désormais au grand marché américain que le réseau a décidé de s’attaquer. Une ambition à la hauteur du succès que rencontre le réseau à chaque nouvelle implantation.
Surfant sur l’engouement pour la gastronomie et le savoir-faire français, le réseau O’Tacos espère, en s’implantant à Brooklyn, séduire de nombreux New Yorkais grâce à sa version revisitée du tacos, qui mêle cuisine rapide et traditionnelle, le tout accompagné de sa fameuse sauce fromagère qui plait tant aux consommateurs.
Leader sur le marché en France, l’enseigne O’Tacos, qui a récemment été élu « prix du jury » aux « Révélations de la franchise 2017 », ne délaisse pas pour autant le marché français. En effet, fort de 95 implantations dans l’hexagone, le réseau ambitionne de porter ce nombre à 150, d’ici la fin de l’année.
Pour ce faire, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise intéressés par la création d’une entreprise affiliée à une marque à forte notoriété, mais également désireux de se positionner sur un marché en plein essor.