Carrément Fleurs ouvre sa première boutique en PACA
Le réseau Carrément Fleurs, spécialisé dans les fleurs coupées et les compositions florales, vient d’ouvrir son tout premier magasin en région PACA. C’est à Carpentras, dans le Vaucluse, que l’enseigne a ouvert cette 32e implantation.
Le couple à la tête de cette nouvelle boutique Carrément Fleurs n’en est pas à son coup d’essai. Franck et Priscilla Ortuno, fleuristes de formation, étaient en effet déjà à la tête de leur propre magasin lorsqu’ils ont décidé de rejoindre l’enseigne pour donner un nouveau souffle à leur carrière. « Nous avons découvert Carrément Fleurs lors de nos recherches préliminaires sur internet et le réseau nous a tout de suite plu par son approche métier et son dynamisme », expliquent les chefs d’entreprise, qui ont rapidement pu apprécier tout l’accompagnement fourni par l’enseigne.
De l’immersion en point de vente à l’établissement du dossier financier en passant par la formation aux achats, le soutien de Carrément Fleurs a été optimal dans la mise en place de leur projet de création d’entreprise. Depuis le 20 avril, le couple de fleuristes accueille donc ses clients dans cette nouvelle boutique de Carpentras, la 32e de l’enseigne. Une enseigne qui mise depuis 2006 sur des boutiques accueillantes et en libre service, mettant en avant à la fois l’aspect artisanal et le design. « Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept », précise le groupe qui recrute des entrepreneurs indépendants depuis 2012 et qui se positionne aujourd’hui comme le 3e acteur du marché de la fleur en France.
Vous aussi souhaitez vous lancer dans l’ouverture d’un magasin de fleurs avec l’enseigne, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche de Carrément Fleurs pour connaître toutes les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés.