2017, année charnière pour Au Vide Grenier
Fondée l’an dernier, la société Au Vide Grenier a connu un excellent démarrage. L’année 2017 devrait lui permettre de donner un sérieux coup d’accélérateur à son développement.
Après avoir lancé sa plateforme de réservation en ligne en toute fin d’année dernière, Au Vide Grenier a débuté 2017 avec la création de sa boutique en ligne, au mois d’avril, et le lancement officiel de son développement sous forme de licence de marque. Le premier vide grenier permanent de France recrute en effet désormais des entrepreneurs indépendants souhaitant se lancer à ses côtés sur le marché porteur du dépôt vente de particuliers à particuliers. Le concept particulièrement attractif d’Au Vide Grenier permet à des créateurs d’entreprise de démarrer rapidement leur activité avec un apport personnel de 15.000€ seulement.
Le réseau vient d’ailleurs de rejoindre le site Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre porteurs de projet et franchiseurs, afin de présenter en détail tous les atouts de son concept aux candidats intéressés. Profil d’entrepreneurs, conditions financières, accompagnement proposé ou formation mise en place sont ainsi mise en avant sur la fiche personnalisée du réseau, afin de répondre le plus largement possible à toutes les questions que peuvent se poser les entrepreneurs.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le réseau Au Vide Grenier, qui prépare actuellement une seconde ouverture en Loire Atlantique, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée et à effectuer une demande de documentation !