3 franchisés reçoivent des récompenses lors de la Convention 2017 d’Autosmart
À l’occasion de la convention 2017, l’enseigne spécialisée dans la vente de produits d’entretien automobile à partir de camions magasins a rassemblé ses franchisés et ses partenaires commerciaux français et étrangers. Dans le très prestigieux cadre de l’hôtel Hilton de Saint Georges Park à Londres, 3 chefs d’entreprise se sont vus décerner des trophées célébrant leur réussite au cœur du réseau.
3 heureux gagnants
Quelle n’a pas été pas la surprise de Robert Warnier, franchisé pour le Mans et Rennes, lorsqu’il s’est vu attribuer le trophée meilleure croissance (plus de 3 ans) et celui du réseau, qui signe la reconnaissance de ses pairs.
Eric Rabot, franchisé pour Valenciennes, ne s’attendait pas non plus à recevoir le trophée de la meilleure représentation de la marque, et il était particulièrement fier que cet évènement se déroule sous les yeux de sa famille.
Emmanuel Binet, franchisé pour les Ulis et Palaiseau, est quant à lui le gagnant du trophée meilleure croissance (moins de 3 ans), et remercie Autosmart de lui avoir « donné les outils adéquats pour [lui] permettre de réaliser [ses] rêves les plus fous ».
Une enseigne en plein essor
Grâce à l’originalité de son concept et à l’investissement de ses partenaires, Autosmart n’a de cesse de se développer et compte aujourd’hui plus d'une quarantaine de franchisés en France. Son objectif, à terme, est d'atteindre une centaine d'implantations sur le territoire. Le réseau vient d'ailleurs, dans le cadre de son développement, de lancer un nouveau concept, Citysmart.
Le dynamisme du réseau et son positionnement sur un marché très porteur ont récemment séduit un nouveau franchisé Autosmart à Caen.