Repar’Stores donne des conseils pour se prémunir des cambriolages
Alors qu’en 2016 près de 250 000 ménages français ont subi un cambriolage, la franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants Repar’Stores donne aux particuliers quelques conseils pour protéger son foyer en été. Installer des volets roulants, préférer l’aluminium et exploiter la simulation de présence sont les 3 conseils clés de l’enseigne.
Des volets roulants contre les intrusions
La franchise de réparation et de modernisation de volets roulants rappelle que ces derniers sont bien plus efficaces contre les intrusions que les volets battants, a priori plus faciles à forcer. Le premier conseil de Repar’Stores pour se prémunir des intrusions est de remplacer ses volets battants par des volets roulants.
L’aluminium, plus résistant aux effractions
Le deuxième conseil de la franchise Repar’Stores est d’opter pour des volets roulants en aluminium, plus robustes que des volets en PVC. Le principe de base étant de simplement retarder l’effraction : les cambrioleurs abandonnent généralement au bout de quelques minutes. Les retarder, c’est donc éviter le cambriolage !
Les simulateurs de présence, une force de dissuasion
Enfin, l’enseigne Repar’Stores conseille aux particuliers d’équiper leurs volets roulants de simulateurs de présence : ainsi, les malfrats, en observant la maison pour préparer leur intrusion, penseront qu’elle est occupée, et abandonneront leur projet.
Candidats à la franchise, devenez franchisé Repar’Stores pour intégrer une enseigne engagée toujours investie en faveur de la qualité du service client !