Point S intègre l'italien TSC à son groupement
L'enseigne Point S renforce sa présence à l'international avec l'intégration de TSC en Italie.
Point S et l'enseigne italienne TSC ont trouvé un accord pour permettre à cette dernière d'intégrer le groupement du Français, portant à 55 le nombre total d'implantations Point S en Italie.
Originaire de Trivénétie et de Lombardie, TSC est, comme Point S, spécialisé dans le pneumatique, et a su se faire une belle place sur le marché grâce à la qualité de ses points de vente. Adhérer à Point S doit lui permettre d'appuyer son indépendance et son identité retail en s'assurant l'offre globale de l'enseigne lyonnaise.
" Nous nous réjouissons d'accueillir T.S.C. et ses adhérents au sein de notre réseau italien car nous partageons la même culture d'indépendance et les mêmes valeurs entrepreneuriales. Nous nous retrouverons tous dans quelques jours sur le stand de Point S Italie à Autopromotec pour célébrer ensemble notre accord" a déclaré Guy-Olivier Ducamp, directeur de Point S pour l'Europe de l'ouest.
Ambitieux, Point S Italie envisage de doubler le nombre de ses implantations d'ici la fin de l'année. Dans le même temps, toujours en misant sur la franchise, Point S France s'est fixé pour objectif d'ouvrir une quarantaine de centres auto cette année : offrant de nombreux atouts et une position privilégiée sur le marché du pneumatique et de l'entretien automobile, l'enseigne est accessible dès 60.000€ d'apport personnel.
Pour en savoir plus sur le réseau Point S et son développement en franchise, rendez-vous sur sa fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages.