Une réunion en juin pour devenir franchisé O Sorbet d’Amour
O Sorbet d’Amour, le glacier artisanal girondin, organise une réunion d’information le 8 juin prochain pour présenter aux candidats à la création d’entreprise sa franchise et les conditions pour ouvrir une boutique de glaces sous son enseigne.
Maison historique fondée en 1935 dans la Bassin d’Arcachon, O Sorbet d’Amour s’est lancée au début des années 2000, dans le déploiement à grande échelle d’un réseau de boutiques de glaces artisanales.
Pour mener à bien ce projet d’expansion, l’enseigne a choisi de s’appuyer sur la franchise et a formalisé un concept permettant de dupliquer sa réussite sur l’ensemble du territoire français et même au-delà puisque le réseau s’est déjà exporté au Portugal, où il compte deux boutiques, et prépare activement son implantation en Chine et au Qatar.
Pour présenter les atouts de sa franchise et ses opportunités d’implantation, le réseau organise régulièrement des réunions d’information destinées aux porteurs de projet. La prochaine est prévue pour ce jeudi 8 juin 2017. Elle aura lieu de 14 à 18 heures au siège O Sorbet d’Amour de La Teste-de-Buch.