Mail Boxes Etc. rachète l'enseigne d'envergure internationale PostNet
Mail Boxes Etc. renforce son maillage au niveau mondial grâce à l'acquisition de PostNet.
Déjà acteur majeur de son marché avec 1600 implantations à travers le monde, MBE Worldwide, développeur de l'enseigne Mail Boxes Etc. (MBE), assoit sa position avec l'acquisition de PostNet International Franchise Corporation, qui, tout comme son acquéreur, présente des prestations sur mesure dans le domaine de la conception graphique, l'impression et l'expédition.
Postnet représente 660 implantations dans 9 pays, avec notamment une présence importante aux Etats-Unis et en Afrique du Sud. Grâce à ce rapprochement, MBE couvre donc désormais 33 pays via 2300 agences.
A noter que les deux enseignes conserveront chacune leur identité et leur concept respectifs, et que le siège de PostNet et ses équipes resteront à Lakewood, dans le Colorado. Brian Spindel conserve son poste de président et responsable des opérations de PostNet sous la direction de Paolo Fiorelli, PDG de MBE Worldwide. Quant à Steve Greenbaum, fondateur et ancien PDG de PostNet, il devient consultant pour le compte de MBE Worldwide en matière de questions stratégiques.
Fière de cette acquisition, l'équipe de MBE Worldwide explique avoir été convaincu chez Postnet par la " valorisation de l’entrepreneuriat, pour son modèle orienté sur la franchise et son attachement aux hommes et femmes qui composent ses équipes, qui sont le reflet parfait de notre activité et de nos valeurs" explique Paolo Fiorelli. Steve Greenbaum estime de son côté que "faire partie d'une nouvelle famille renforce notre mission de soutenir les entrepreneurs et les petites entreprises partout dans le monde".
Faire partie de cette "nouvelle famille" vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur le concept proposé par MBE ? Retrouvez sa fiche complète sur nos pages, et demandez sa documentation !