Ça bouge chez Bazarland : ouverture, reprise et déménagement dans l’Oise, les Pyrénées-Atlantiques et le Calvados
Le réseau Bazarland poursuit son expansion avec plusieurs opérations récentes qui permettent à l’enseigne d’étendre toujours plus son offre de bazar discount à de nouveaux territoires.
Dans l’Oise, un nouveau Bazarland ouvre ses portes à Breuil-le-Vert. Ce projet a été mené par les franchisés Bazarland du département qui ouvrent ainsi avec l’enseigne leur deuxième magasin d’équipement de la maison discount. Les désormais multi-franchisés ont confié les rênes de ce nouveaux magasin Bazarland de Breuil-le-Vert à leur fille.
Dans les Pyrénées-Atlantiques, à Coarraze, c’est un commerçant déjà en activité qui a fait le choix de rejoindre le réseau Bazarland pour se donner les moyens de développer son affaire en s’appuyant sur la notoriété de l’enseigne, en profitant de ses dispositifs de communication et opérations commerciales et de la performance de ses outils et services. Cette démarche s’inscrit pleinement dans la politique du réseau d’accueillir des commerçants déjà implantés en leur proposant un contrat de franchise aménagé, permettant un passage progressif sous enseigne Bazarland. A Coarraze c’est le magasin Macao qui s’apprête ainsi à intégrer le réseau.
Enfin, dans le Calvados, ce n’est pas une ouverture mais un déménagement qui vient d’avoir lieu le 10 mai dernier. Le franchisé Bazaland de Lisieux a transféré son magasin dans les anciens locaux de la Foir’Fouille qui a récemment baissé le rideau. Le magasin Bazarland de Lisieux accueille désormais ses clients dans la zone commerciale à l’entrée Est de la ville.
L’aboutissement de ces différents projets illustrent la belle dynamique actuelle de l’enseigne. Bazarland confirme d’année en année la cohérence d’un nouveau positionnement adopté en 2014 et qui permet au réseau de monter en puissance sur le marché de l’équipement discount de la maison (cf. En 2016 Bazarland confirme le succès de son nouveau concept).