Le Rapid’Flore de Bourg-en-Bresse devient Cœur de Fleurs !
Christophe Pajot, franchisé Rapid’Flore à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain (01) depuis plusieurs années, est l’un des premiers membres du réseau à passer sous nouveau concept en transformant sa boutique de fleurs en Cœur de Fleurs. Un changement de concept qui a d’ores et déjà séduit les clients de la ville.
Un membre investi dans la vie de son enseigne
Il n’est pas étonnant que Christophe Pajot soit l’un des premiers à adopter le nouveau concept de boutiques de fleurs, lui qui est déjà très investi dans la vie de son enseigne et qui a participé à la création de ce nouveau concept.
En effet, franchisé Rapid’Flore depuis 6 ans, Christophe Pajot a déjà tenu une boutique au Havre avant de s’implanter à Bourg-en-Bresse et il participe activement au Comité d’Enseigne, organe de réflexion créé par l’enseigne et regroupant des représentants de la tête de réseau et des franchisés.
Remontée d’informations terrain, partage d’expérience, participation aux réflexions stratégiques, y compris à la refonte du concept : le Comité d’Enseigne Cœur de Fleurs est un bel exemple de management participatif. Ou quand une enseigne croit en la capacité de ses franchisés à améliorer l’ensemble du réseau. Le genre d’initiatives qui a de quoi séduire celles et ceux qui souhaitent devenir franchisés Cœur de Fleurs.
Le changement de concept de la boutique de fleurs de Bourg-en-Bresse tombe à pic puisqu’il coïncide avec la fin des travaux de la rue Cassin, où elle est implantée. Les habitants ont ainsi désormais une boutique de fleurs Cœur de Fleurs moderne, neuve et fraîche dans une rue qui lui ressemble !