Faire la fête en Seine Saint Denis : Party Fiesta ouvre un magasin à Rosny 2
Le réseau leader de la fête en Europe vient d’ouvrir un tout nouveau magasin dans le centre commercial Rosny 2. L’enseigne espagnole poursuit ainsi son ambition de gagner en visibilité en France et compte bien atteindre son objectif d’ouvrir 40 nouveaux points de vente dans les 3 ans d’ici 2020.
Party Fiesta Rosny 2 : un « flagship » pour la marque en France
Cette ouverture de Rosny 2, qui a eu lieu à la fin du mois de mai, constituait l’un des gros projets de Party Fiesta pour cette année. « Avoir un magasin implanté dans cette zone en guise de « flagship » va permettre au réseau de gagner en visibilité et profiter d’un secteur très attractif », explique Garry Nalbaldian, responsable de l’expansion réseau en France, dans une interview accordée à Toute la Franchise lors de la 36e édition du salon de la franchise de Paris.
Et l’enseigne, qui a vu le jour en 1994 à Barcelone, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Fort de plus de 130 boutiques dans le monde, elle vise en effet un développement important en France. « Pour 2017 nous espérons ouvrir cinq nouveaux points de vente, quatre en franchise et un succursale », précise le franchiseur dans cette même interview, qui est également pour lui l’occasion de rappeler que l’objectif de Party Fiesta est de parvenir à 40 nouveaux points de vente d’ici 2020. Un peu plus de deux ans donc, pour atteindre cet objectif.
Il n’en oublie pas moins les autres pays, avec notamment l’ouverture récente d’un Party Fiesta en Allemagne et une forte ambition de se développer largement sur le continent africain.
Un concept en parfaite adéquation avec les attentes des consommateurs
En attendant, les clients du centre commercial Rosny 2 semblent apprécier ce tout nouveau Party Fiesta, dans lequel « on trouve vraiment de tout, de la simple petite fête aux grands événements, en passant par la décoration de gâteau d'anniversaire et les déguisements », comme le décrit Sonia sur Facebook. Les commentaires de clients satisfaits de l’ouverture de cette nouvelle boutique dédiée à la fête vont bon train sur les réseaux sociaux et confirment toute l’attractivité de cette enseigne espagnole qui a parfaitement su trouver son public en France.
Si vous souhaitez vous lancer sur le marché porteur de la fête et du déguisement en ouvrant votre propre boutique Party Fiesta, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les informations nécessaires à l’ouverture d’un magasin en franchise à ses côtés et pourrez même échanger avec l’équipe en charge du développement sur ses priorités d’implantation en France.