231 East St ouvre un 6e restaurant parisien dans le quartier de Pigalle
231 East St consolide son maillage dans la Capitale.
L'enseigne 231 East St propose désormais ses burgers gourmets au cœur du quartier parisien de Pigalle, dans le 9e arrondissement, à quelques pas du Moulin Rouge. Dès aujourd'hui, mercredi 14 juin, les amateurs de burgers les plus exigeants peuvent satisfaire leur gourmandise au 49, boulevard de Clichy.
L'établissement s'étend sur 60 m², auxquels vient s'ajouter une terrasse, et propose 42 couverts. Aux commandes, Nicolas Sekri se dit ravi d'ouvrir dans "ce quartier animé et cosmopolite de Paris" et compte bien séduire autant les Parisiens que les touristes.
Pour ce faire, c'est une carte courte, mais des recettes réalisées dans les règles de l'art qui sont au rendez-vous : produits frais, de qualité, cuissons faites à la demande et customisation des burgers par les clients sont de la partie. Mais Olivier Metzger, expert des viandes d'exception, Cyrille Lorho, fromager affineur Meilleur Ouvrier de France, Jean Kircher, fondateur des boulangeries Pains et Tradition, et Elisabeth Bisacarrat, pâtissière lauréate de MasterChef 2011, ont également mis leur grain de sel dans le concept !
231 East St et son décor inspiré d'Andy Warhol et du Pop Art compte désormais 24 restaurants en France, dont 6 à Paris. Son développement via des contrats de partenariat se poursuit ainsi à rythme mesuré, permettant à des porteurs de projet d'ouvrir un restaurant de burgers dès 100.000€ d'apport personnel.
Retrouvez la fiche personnalisée de 231 East St sur nos pages pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement !