Domidom : une convention nationale commune à Adhap Services à Cannes
La deuxième convention nationale commune des enseignes Domidom et Adhap Services vient de se dérouler, du 7 au 9 juin dernier, à Cannes, en présence de nombreux franchisés et experts venus pour échanger sur les enjeux à la fois du marché et de la gestion d’une agence au quotidien.
Des pistes pour l'avenir du réseau et des franchisés
Filiale d’ORPEA, 1er groupe hospitalier privé de France depuis 2013, l’enseigne Domidom est engagée depuis 2003 dans les services à la personne (dépendance, confort, accompagnement, garde d’enfants). Au sein de la Division Domicile du groupe ORPEA, l’enseigne a une sœur : Adhap Services, spécialisée dans l’aide à domicile des personnes dépendantes. Et pour la deuxième année consécutive, ces deux enseignes ont tenu leur convention nationale commune.
L’objectif : mutualiser les compétences, les expériences, les idées, pour progresser ensemble, en synergie, et en accord avec les évolutions du marché.
Car au cours de cette convention nationale, qui s’est tenue à Cannes du 7 au 9 juin dernier, les franchisés des deux enseignes de services à la personne ont pu aborder des questions concernant la gestion d’une agence (recrutement, fidélisation des salariés, entreprise libérée et management innovant) mais aussi des questions concernant le marché et la pratique (évolution de la silver economy, poids des mots dans la relation client, etc.).
A l’issue de cette deuxième convention nationale commune, le bilan est positif : cette mutualisation des compétences et des énergies impulse aux réseaux une indéniable dynamique qui les amènera dans les années qui viennent au statut de leaders de leurs secteurs. Grâce à cela, devenir franchise Domidom permet d’intégrer une franchise innovante et engagée aussi bien en faveur du bien-être de ses clients que de ses salariés.