DOMIDOM participera au Salon des Services à la Personne 2020
Les 17 et 18 novembre prochains, la franchise DOMIDOM participera à l’édition 2020 du Salon des Services à la Personne (SAP) qui se tiendra, compte tenu des circonstances, 100% en digital.
Un salon 100% digital
Afin de permettre aux porteurs de projet de rencontrer les acteurs du secteur et à ces derniers d’échanger sur leurs offres et leurs bonnes pratiques, le Salon SAP a été maintenu en 2020, mais transformé en salon 100% digital, pour ne pas favoriser la propagation du Covid-19.
Ainsi, les candidats à la franchise souhaitant créer une agence de services à la personne pourront retrouver le stand virtuel de l’enseigne DOMIDOM dans le « hall Professionnels » du salon digital et dans le « sous-hall Réseaux de franchises ».
« Devenir franchisé DOMIDOM c’est faire le choix de préserver son indépendance tout en bénéficiant d’un accompagnement de proximité, effectué par des professionnels experts des services à domicile et du service à la personne depuis plus de 15 ans.
Nous accompagnons la volonté d’entreprendre de nos franchisés pour développer la couverture nationale de notre enseigne et renforcer notre position, dans un partenariat « gagnant – gagnant » », explique Jean-Christophe ROMERSI, Directeur Général du réseau DOMIDOM.
Vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne disposant de 15 ans d’expérience et comptant déjà près de 70 agences, rendez-vous sur la fiche franchise DOMIDOM pour organiser votre rencontre les 17 et 18 novembre prochains lors de l’édition digitale du Salon SAP.