DOMIDOM participera à l’édition 100% digitale du Salon des Services A la Personne
L’enseigne spécialisée dans les services à domicile DOMIDOM, qui compte près de 70 agences en France dont une vingtaine en succursales, participera à la prochaine édition, 100% digitale en raison de la crise sanitaire, du Salon des Services A la Personne (SAP), le 30 mars prochain.
Faire avancer son projet, malgré la crise
Malgré la crise sanitaire qui frappe notre pays et le monde entier depuis maintenant un peu plus d’un an, le secteur du service à la personne a tenu bon. Et pour cause : ces services à domicile sont plus que jamais essentiels pour toute une partie de la population, notamment les seniors.
C’est donc pour permettre aux porteurs de projets de les concrétiser malgré ce contexte que les organisateurs de l’incontournable Salon des SAP ont décidé de le maintenir cette année, mais en version 100% digitale, le 30 mars prochain.
Afin de faire valoir ses atouts et d’accompagner des candidats à la franchise vers leur nouvel avenir professionnel, l’enseigne DOMIDOM, spécialisée depuis plus de 15 ans dans les services à la personne, tiendra un stand virtuel lors de cette édition 100% digitale du Salon des SAP.
« Devenir franchisé DOMIDOM c’est faire le choix de préserver son indépendance tout en bénéficiant d’un accompagnement de proximité, effectué par des professionnels experts des services à domicile et du service à la personne depuis plus de 15 ans.
Nous accompagnons la volonté d’entreprendre de nos franchisés pour développer la couverture nationale de notre enseigne et renforcer notre position, dans un partenariat gagnant – gagnant », explique Jean-Christophe ROMERSI, Directeur Général du réseau DOMIDOM.
Alors si vous souhaitez rencontrer le responsable du développement et échanger sur votre projet d’ouvrir une agence de services à la personne, rendez-vous sur la fiche franchise DOMIDOM pour en savoir plus et organiser votre prochaine rencontre au salon des SAP 100% digital, le 30 mars prochain.