Des fleuristes Monceau Fleurs participent à un concours d’art floral !
Le 17 juin dernier, place Koening, à Paris, dans 17ème arrondissement, s’est tenu un concours d’art floral d’un nouveau genre au cours duquel des salariés de franchisés de l’enseigne de fleuristes Monceau Fleurs se sont affrontés lors de 2 épreuves de créations florales. Etaient présentes des personnalités du secteur, en tant que jury, pour départager les candidats qui ont montré, à cette occasion, l’étendue de leur savoir-faire !
Un concours supervisé par des sommités du milieu
Les fleuristes des franchisés des magasins de Paris Convention, Paris rue de Réaumur, Paris Général Koening, Paris rue Manin, Issy-les-Moulineaux, Saint-Cloud et Boulogne-Billancourt devaient rivaliser de créativité pour habiller de compositions florales un bustier et y associer un accessoire.
A l’issue de cette première épreuve, ils ont dû réaliser, pour les départager, un bouquet en ayant chacun les mêmes fleurs, dans les mêmes quantités.
Et pour superviser ces épreuves, les fleuristes Monceau Fleurs étaient bien encadrés puisque le jury était composé d’un ancien Meilleur Ouvrier de France, la responsable merchandising et style du groupe EMOVA, le Président de la Chambre Syndicale des fleuristes de Lorraine, la responsable régionale IDF Nord et Nord de la France du groupe EMOVA et le directeur de la publication Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.
Les 3 fleuristes qui ont pris place sur le podium à l’issue de ces épreuves sont Monia Ananne (Monceau Fleurs de Paris Convention), Héloïse Trouilleux (Monceau Fleurs Issy les Moulineaux) et Sylvain Muzzi (Monceau Fleurs Saint-Cloud).
Si vous aussi vous souhaitez intégrer un réseau dynamique qui sache valoriser les compétences de ses magasins, devenez franchisé Monceau Fleurs !