Monceau Fleurs Anglet : une ancienne architecte d’intérieur ouvre ce nouveau magasin
La nouvelle boutique Monceau Fleurs qui vient d’ouvrir ses portes à Anglet, dans les Pyrénées Atlantiques, est dirigée par une ancienne architecte d’intérieur qui a choisi l’univers de la fleur pour sa reconversion professionnelle.
Déjà à la tête d’une boutique Happy, reprise en 2010 à Biarritz, suite à sa reconversion professionnelle, Véronique Illes vient d’ouvrir le magasin Monceau Fleurs d’Anglet. Un magasin idéalement situé, à quelques encablures des Halles des 5 Cantons. Cette nouvelle boutique a été agencée sur le concept architectural dernière génération, qui reprend tous les éléments qui ont conduit Monceau Fleurs au succès que connaît la marque actuellement. Le choix de fleurs, le savoir faire des fleuristes et l’excellent rapport qualité prix sont bien présents dans ce concept, qui se déploie sur 120m² de surface de vente.
Véronique Illes va donc désormais pouvoir se faire plaisir dans cette boutique. Cette passionnée de fleurs qui a passé 15 ans dans l’architecture d’intérieur, avant de songer à une reconversion professionnelle, avait en effet été séduite par l’originalité d’Happy, dont elle a repris une boutique il y a 7 ans. Avec Monceau Fleurs, dont elle apprécie à la fois « la modernité et le côté beau et chic », elle souhaite désormais aller plus loin dans son aventure avec EMOVA Group. Après avoir passé plusieurs mois à chercher le local idéal pour cette ouverture, elle a pu compter sur tout le soutien de Monceau Fleurs pour mener à bien son projet de création d’entreprise. Elle a ainsi embauché trois fleuristes et deux apprenties pour proposer le meilleur service à ses clients.
Pour faire comme elle et ouvrir une boutique de fleurs avec l’une des enseignes d’EMOVA Group, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur.