Le 2e restaurant des premiers multi-franchisés Tacos Avenue ne désemplit pas
Situé à Bordeaux, le 2e restaurant d'Hicham et Morad observe un joli succès depuis son lancement au printemps.
Hicham et Morad, franchisé Tacos Avenue de Bordeaux, ont la particularité d'être les premiers franchisés ET les premiers multi-franchisés du concept de restauration rapide. Les deux entrepreneurs étaient en effet déjà à l'origine du point de vente de Millau, dans l'Aveyron, lancé en septembre 2015.
Deux ans après leur entrée au sein du groupe, Hicham et Morad renouvellent leur confiance en l'enseigne et ouvrent, au mois d'avril dernier, leur deuxième établissement au cœur de la ville de Bordeaux, au 160 rue Sainte-Catherine. Une nouvelle fois, le succès est au rendez-vous : en effet, les clients continuent aujourd'hui d'affluer massivement, séduits par les produits proposés et l'accueil de l'équipe.
Lancé en 2007, le spécialiste du tacos à la française a opté pour la franchise en 2015 et regroupe aujourd'hui plus d'une dizaine d'établissements. Ouvrir un restaurant Tacos Avenue en franchise est possible dès 50.000€ d'apport personnel. Talents de gestionnaire, professionnalisme, indépendance, esprit réseau et fibre managériale seront vos atouts pour créer votre entreprise à ses côtés. Pour en savoir davantage sur le concept, retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise.