O’Tacos célèbre l’ouverture de son 300ᵉ restaurant en France à Rennes
Le 30 novembre 2024, O’Tacos a ouvert son 300ᵉ restaurant en France, situé dans le centre commercial Westfield Alma à Rennes.
Cette inauguration marque une étape importante dans le développement de l’enseigne, qui compte désormais 400 établissements répartis en Europe, au Maroc et au Canada. Cela représente un pas de plus vers son ambition de devenir un leader de la restauration rapide. Stephane Cherel, directeur général d’O’Tacos souligne : « L’ouverture de notre 300ème restaurant en France est une étape majeure et témoigne de notre engagement singulier à offrir une expérience unique, tout en respectant notre engagement envers notre cible autour du quantité / prix. Nous sommes ravis que ce 300ème restaurant soit celui de Rennes Alma et souligne notre partenariat stratégique avec Unibail-Rodamco-Westfield. »
O’Tacos renforce sa présence régionale
Depuis sa fondation en 2007, O’Tacos s’est affirmé comme le pionnier du concept de French Tacos. Guidée par des valeurs fortes telles que l’intégrité, le respect, la responsabilité et la satisfaction client, l’équipe O’Tacos s’engage quotidiennement à les incarner dans chacune de ses missions. Ces principes fondamentaux, profondément enracinés dans l’identité de la marque, contribuent à sa croissance continue et à sa pérennité.
Avec l’ouverture de ce nouveau restaurant à Rennes, O’Tacos renforce sa présence en province en ciblant des villes dynamiques et attractives. Le partenariat établi avec Unibail-Rodamco-Westfield, déjà couronné de succès dans des lieux emblématiques comme Rosny 2 et Lyon Part-Dieu, continue de porter ses fruits. D’autres ouvertures sont d’ores et déjà prévues, notamment à Vélizy 2 et Aéroville, permettant à l’enseigne de consolider son maillage territorial.
Pour en savoir davantage sur les opportunités de franchise proposées par O’Tacos, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.