Vieux Nice : 231 East St ouvre son 25e restaurant près de la Promenade des Anglais
Cette semaine du 14 juillet sera marquée à Nice par l’ouverture du 25e restaurant de l’enseigne 231 East St, dans la rue Desboutin.
231 East St Nice : un emplacement de choix, à quelques pas de la Promenade des Anglais
C’est au cœur du Vieux Nice que les deux partenaires du réseau spécialiste des burgers gourmets ont choisi d’ouvrir leur restaurant. Jean-Christophe et Frédérique Probst ont en effet opté pour un « emplacement de choix, dans le quartier historique de la ville ». Les deux chefs d’entreprise sont convaincus que leur « offre de burgers authentiques US saura plaire aux Niçois ».
Dans ce nouveau restaurant 231 East St de Nice, situé à quelques pas de la Promenade des Anglais, les clients pourront profiter d’un espace de plus de 100m², proposant 38 places assises, dans une ambiance Pop-Art inspiré de l’atelier d’Andy Warol.
Des partenaires de choix pour une restauration de qualité
Afin de répondre au mieux aux attentes des consommateurs, 231 East St propose des burgers « sur mesure », composés d’ingrédients au choix de chacun et avec une cuisson de la viande à la demande. Le réseau a également pris soin de s’entourer d’experts en matière de goût :
- Olivier Metzger, spécialiste des viandes
- Cyrille Lorho, fromager affineur, Meilleur Ouvrier de France
- Jean Kircher, boulanger à l’origine de Pains & Tradition
- Elisabeth Biscarrat, gagnante de l’émission MasterChef 2011, aujourd’hui à la tête de sa propre entreprise, Macarons & Inspirations.
Tous les quatre accompagnent 231 East St dans sa volonté de ne sélectionner que des produits frais de qualité et Elisabeth Biscarrat développe même une gamme de desserts exclusifs pour l’enseigne.
Tenté par l’aventure 231 East St ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un restaurant de burger à ses côtés !