Passeport pour la Franchise : un concours stimulant, selon le président de Gagao
Participer au concours Passeport pour la franchise et aux concours liés à la création et au développement de son entreprise a un effet très bénéfique selon Stéphane Gross, président de cette enseigne qui se présente comme le « coffee shop du chocolat ». Il conseille à tous les entrepreneurs de s’inscrire à des concours de ce type pour prendre le recul nécessaire, se remettre en question … et développer un concept gagnant !
« La participation à des concours est très stimulante pour un entrepreneur. Cela permet de prendre un moment pour réfléchir à son projet et le présenter à des gens qui ne le connaissent pas », explique Stéphane Gross, président du réseau Gagao, qui apprécie le fait d’être directement confronté aux questions des membres du jury et du grand public.
« C’est un exercice que j’affectionne et que je recommande », précise celui qui est une nouvelle fois arrivé parmi les douze finalistes du Concours Passeport pour la Franchise cette année, après s’être fait remarqué lors de l’édition 2014 de ce même concours, en terminant dans le trio de tête. La société Gagao n’en était alors qu’à ses balbutiements mais le jury d’experts de Passeport pour la Franchise avait bien saisi tout le potentiel de ce concept, qui propose des chocolats, chauds ou froids, à tous les gourmands. Gagao présente en effet l’atout non négligeable de profiter de l’attractivité de trois marchés porteurs : le bio, le chocolat et le coffee shop. De quoi garantir aux créateurs d’entreprise qui décident de se lancer à ses côtés de rapidement développer leur activité !
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour monter une cacaoteria Gagao en licence de marque ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne !