Une triple certification pour Schmidt Groupe !
Qualité de produits, santé et sécurité au travail, respect de l’environnement : le fabricant et distributeur de cuisines Schmidt, après audit, devient le premier fabricant européen de meubles à être triplement certifié. Une preuve de plus de l’engagement de l’enseigne en faveur de la qualité durable.
Des certifications qui témoignent d’une démarche durable
Une vision à long terme, une démarche durable impliquent, pour une entreprise, d’œuvrer sur plusieurs plans, simultanément. La qualité des produits, le respect des travailleurs et le respect de l’environnement doivent impérativement être pensés comme les 3 facettes d’une même stratégie. Car aucune entreprise ne peut prétendre proposer durablement des produits de qualité à ses clients sans veiller à la sécurité des personnes qui produisent et à l’impact environnemental de ses productions.
C’est pourquoi le groupe Schmidt, qui fait partie des leaders européens de la fabrication de cuisines, s’est investi dans une démarche de certification sur ces 3 aspects.
Après audit, l’enseigne cuisiniste a donc obtenu les certifications ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et OHSAS 18001, devenant ainsi le premier fabricant de meuble européen à détenir simultanément ces 3 certifications.
Avec cette triple certification, Schmidt Groupe prouve une fois de plus son investissement pour garantir durablement la performance de ses deux enseignes de cuisine, expliquant ainsi que, chaque semaine, à travers le monde, de nouveaux porteurs de projets choisissent de devenir concessionnaires Schmidt ou Cuisinella.