O Sorbet d'Amour s'installe à Saint-Emilion
L'enseigne O Sorbet d'Amour profite de la saison pour faire le plein d'ouvertures : dernière en date, celle de Saint-Emilion, en Gironde.
Pas de repos pour O Sorbet d'Amour : alors que la saison bat son plein, le glacier poursuit son développement, avec l'ouverture d'un nouvel établissement dans son secteur d'origine, la Gironde.
Après trois ouvertures parisiennes au mois de juillet, et une ouverture niçoise dans la foulée, les amateurs de glaces artisanales ont désormais rendez-vous à Saint-Emilion. Forte de son patrimoine historique, mais aussi bien sûr œnologique et gastronomique, la ville accueille tout au long de l'année de nombreux touristes, qui pourront à présent se régaler, tout comme les locaux, de plus d'une centaine de parfums de crèmes glacées et sorbets.
C'est d'ailleurs au cœur de la rue de la Cadène, face à la plus ancienne maison saint-émilionnaise, que le point de vente s'est installé. Aux commandes, Jean-Marc Faure s'est entouré d'une équipe de choix pour satisfaire les gourmands à toute heure.
Née en 1935 à Arcachon sous le nom Au Cornet d'Amour, l'enseigne se développe aujourd'hui en franchise en France et à l'international, regroupant actuellement une vingtaine d'implantations. Le développement s'accélère, et dès 2018, le réseau devrait ouvrir 10 à 20 nouveaux établissements chaque année. Vous souhaitez faire partie de l'aventure et ouvrir une franchise O Sorbet d'Amour ? Retrouvez toutes les informations sur la marque et son déploiement en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation !