Le réseau Coté Sushi annonce l’ouverture de nombreux restaurants
Réseau de franchise spécialisée dans la gastronomie japonaise haut de gamme et précurseur du concept food Nikkei en France, l’enseigne Coté Sushi continue de rayonner sur le plan national en termes de développement. Une expansion qui n’est pas prête de s’arrêter avec l’annonce récente de l’ouverture de plusieurs points de vente dans l’hexagone, aussi bien en franchise qu’en succursale.
Forte d’un positionnement Premium sur le marché très concurrentiel de la restauration, l’enseigne Coté Sushi propose à ses clients une cuisine alliant deux cultures : le Japon et le Pérou (où de nombreux Japonais y ont migré au début du XXe siècle). Baptisée « cuisine Nikkei », les plats proposés aux clients par le réseau Coté Sushi, associe subtilement ingrédients et saveurs du Pérou aux techniques culinaires japonaises. On retrouve ainsi sur la carte des restaurants du réseau, une multitude de plats colorés, épicés et riches en saveurs avec des recettes japonaises traditionnelles (sushi, chirashi...), mais également des plats froids (Ceviche, tiradito...) et chauds (Donburi, Quinoa), pour le plus grand bonheur des clients.
Désireux d’élargir son maillage national (et de continuer à séduire de nouveaux consommateurs), l’enseigne Coté Sushi a annoncé l’ouverture récente d’un nouveau restaurant à Lyon (6e arrondissement) le 18 aout dernier, mais également les ouvertures de nouvelles enseignes à Raincy (début septembre), Bayonne ((début novembre), Le Touquet plage (début novembre), ainsi que l’inauguration de deux nouvelles surccusales à Marseille Barnabé (ouverture prévue mi-septembre) et à Bordeaux (ouverture prévue mi-septembre).
Des ouvertures multiples qui permettent de mettre en lumière, la rentabilité du concept exploité par le réseau, mais également la bonne dynamique sur laquelle surfe actuellement ce dernier.