Cuisinella inaugure une nouvelle concession à Montbéliard
Filiale du groupe SCHMIDT (spécialisé dans la distribution des meubles de cuisine, salle de bains, rangement et produit électroménager), l’enseigne Cuisinella a officialisé il y a quelques jours, l’implantation d’une nouvelle unité dans la commune de Montbéliard, située dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté.
Premier fabricant de cuisines français (et le cinquième européen à l’échelle européenne), le groupe SCHMIDT continue d’accentuer sa domination dans ce secteur d’activité. En effet, fort de son implantation industrielle en Europe (4 usines en France et 1 en Allemagne), Schmidt Groupe, a annoncé récemment une nouvelle concession d’une de ses deux enseignes commerciales, Cuisinella, dans la commune de Montbéliard (25),
A la tête de ce nouveau magasin, Gilles Poupa, dont la nouvelle enseigne couvrira une superficie d’environ 320 m², proposera aux habitants de Montbéliard de découvrir les dernières collections Cuisinella ainsi que la qualité de ses produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bains, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises). Créée en 1992, la marque Cuisinella qui est essentiellement tournée vers le modèle « jeune habitat », se positionne sur un marché dynamique exclusivement francophone.
Cette nouvelle implantation du groupe SCHMIDT s’inscrit pleinement dans la politique de développement de la marque qui souhaite faire du sur-mesure, un luxe accessible à tous, tout en innovant perpétuellement pour l’avancement de ses outils commerciaux, industriels ou encore sa technologie digitale, dans l’optique de conforter sa place de leader dans son domaine.
Ouvert à la franchise en 1989, le groupe qui comptabilise aujourd’hui plus de 700 implantations, recherche actuellement de nouveaux concessionnaires désireux de rejoindre l’enseigne et bénéficier de sa notoriété établie depuis plusieurs années dans ce secteur, pour réussir sa vie entrepreneuriale.