Le réseau Pomme de Pain lance son nouveau concept architectural estampillé « La Maison du Sandwich »
Réseau spécialiste du « sandwich café » à la française depuis plus de 37 ans, l’enseigne Pomme de Pain continue de séduire de nombreux consommateurs dans l’hexagone et à maintenir son statut d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité en innovant son offre, et plus récemment, en dévoilant un nouveau concept baptisé « La Maison du Sandwich ».
Fort de 124 points de vente implantés dans l’hexagone, le réseau Pomme de Pain a décidé récemment de s’offrir un lifting complet afin de proposer désormais aux clients un nouveau concept inédit, accompagné d’une carte renouvelée. Si la carte été 2017 proposée aux clients, regorge de nouveaux produits (sandwichs et salades), l’un des grands changements opérés au sein du réseau réside dans sa nouvelle identité visuelle. En effet, le parcours client a été modifié afin d’offrir à ces derniers un espace de libre-service face à une cuisine ouverte. De plus, le nouveau concept « La Maison du Sandwich » lancé par la marque et qui repose sur trois piliers : une architecture intérieure plus actuelle, une nouvelle charte graphique et une signature de marque : « C’est pas comme ailleurs, c’est meilleur ! », propose aux clients, une fresque illustrant les différentes étapes de fabrication des sandwichs commercialisés par le réseau, et permet aussi par la même occasion, de rappeler que chez Pomme de Pain, tout est « fait sur place ».
L’enseigne Pomme de Pain espère ainsi, avec cette nouvelle refonte et l’introduction dans sa carte de nouveaux menus (14 nouvelles recettes désormais disponibles à tout moment de la journée), signer un grand coup marketing dans un marché concurrentiel, où il est capital d’innover pour tirer son épingle du jeu.