Le réseau Free Dom lance son site de recrutement
Enseigne spécialisée dans les services à la personne, le réseau Free Dom a récemment lancé un site dédié au recrutement de ses futurs intervenants. Plus simple et plus intuitif, ce nouveau site permettra à ces derniers d’avoir un accès rapide aux offres d’emploi.
Créateur d’emplois en France, l’enseigne Free Dom a déjà embauché 698 personnes en CDI depuis janvier 2017 et prévoit d’en recruter 1 500 autres d’ici un an. Un objectif qui pourrait être atteint assez rapidement grâce au lancement du nouveau site du réseau dédié exclusivement au recrutement des futurs agents de l’enseigne. Ainsi, parmi les postes d'intervenants à domicile à pourvoir, Free Dom recherche principalement des assistants ménagers, des assistants de vie (pour personnes âgées ou dépendantes), des gardes d'enfants et des jardiniers. Ces postes sont en grande majorité des CDI, à temps plein ou partiel, dans l'une des 70 agences Free Dom présentes sur l'ensemble du territoire français. Ne nécessitant pas forcément une expérience (débutants comme expérimentés, tout le monde peut postuler), la candidature pour les différents postes se fait directement sur le site inauguré par le réseau : recrutement.free-dom.fr
Mais les offres d’emploi proposées par le réseau ne se limitent pas simplement aux postes d’intervenants. En effet, le réseau Free Dom recherche également des profils de postes en agence tel que des chargés d'accueil, des responsables de secteur et des responsables d'agence. Des emplois au siège peuvent également être à pourvoir de manière plus occasionnelle (animation réseau, comptabilité, ressources humaines, communication, développement informatique...).
Créé en 2005 et ouvert à la franchise en 2007, le réseau Free Dom qui propose à ses clients une gamme complète de prestation (ménage, repassage, aide à domicile, garde d'enfants, jardinage, petit bricolage…), recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit d’entreprendre, d’une capacité à animer une équipe, d’un attrait pour les relations humaines, ainsi que d’un apport personnel de 10.000€, pour rejoindre son enseigne et poursuivre sur son bon développement en franchise.