Schmidt Groupe exposera au salon Franchising Belgium Day de Bruxelles
Leader dans l’aménagement de l’habitat sur mesure, Schmidt Groupe a officialisé, il y a quelques jours, sa participation à la première édition du salon Franchising Belgium Day, qui se tiendra à Bruxelles le 19 octobre prochain. Pour l’occasion, l’entreprise présentera aux visiteurs ses deux marques : Schmidt et Cuisinella.
En quête d’un élargissement de son réseau de distribution en Belgique, le Groupe Schmidt, qui compte à ce jour déjà 15 magasins Schmidt et 2 magasins Cuisinella implantés sur le territoire Belge, à souhaiter participer à cette première édition du salon Franchising Belgium Day, afin de séduire de nouveaux entrepreneurs et aider ces derniers à franchir le pas pour entrer dans le monde entrepreneurial.
Durant cette journée, l’équipe en charge du développement du réseau en Belgique accueillera les entrepreneurs et créateurs d’entreprise sur son stand A17. Ainsi, les entrepreneurs intéressés par l’intégration du réseau pourront s’y rendre directement afin de connaitre les concepts exploités par les deux marques du Groupe, mais également se renseigner sur le fonctionnement du réseau, l'accompagnement proposé par la tête du réseau, ainsi que les différentes modalités d’intégration.
De ce fait, il est important de noter que pour la création de ses nouveaux magasins, Schmidt Groupe recherche des entrepreneurs disponibles, ayant une bonne expérience de la vente aux particuliers, désireux de s’investir personnellement dans leur activité, tout en découvrant le métier de la vente de cuisine puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion de plusieurs concessions. Fort d’un concept rentable sur le secteur porteur des cuisines de moyenne à haut de gamme, Schmidt Groupe offre aux entrepreneurs l’opportunité de devenir son propre patron, grâce un savoir-faire éprouvé, et la notoriété d’un réseau reconnu dans la profession.