O'Tacos : déjà quatre ouvertures depuis début septembre
Belle rentrée pour O'Tacos qui s'installe à Namur, Valenciennes, Charleroi et Saint-Etienne.
Après un été très actif, l'enseigne de restauration rapide O'Tacos a opéré une belle rentrée, ouvrant quatre nouveaux restaurants depuis le début du mois de septembre, dont deux en Belgique.
Saint-Etienne, Charleroi, Valenciennes et Namur : succès dès l'ouverture
O'Tacos Saint-Etienne a pris ses quartiers au 40 rue Etienne Mimard, dans le quartier de Fourneyron, le 2 septembre dernier, permettant la création de plus d'une quinzaine d'emplois. Cette ouverture a été suivie de celle de O'Tacos Charleroi, le 8 septembre, générant une importante foule de gourmands venus déguster les fameux tacos à la française place Buisset.
C'est ensuite O'Tacos Valenciennes qui s'est installé le 13 septembre au 10, Place D'Armes : pour l'inauguration officielle, le rappeur Gradur, originaire de Roubaix, avait fait le déplacement, ainsi que de nombreux fans très impatients de l'évènement.
Enfin, retour en Belgique pour O'Tacos Namur, qui accueille ses clients Place de la Station 24 depuis le 15 septembre, avec une nouvelle fois un grand succès dès le démarrage.
Devenez franchisé O'Tacos
Le réseau O'Tacos, qui célèbre cette année son 10e anniversaire, recense aujourd'hui plus d'une centaine d'implantations en France et à l'international pour permettre au plus grand nombre de découvrir ses recettes innovantes, et notamment sa sauce fromagère exclusive. Ambitieuse, l'enseigne a choisi la franchise pour son développement, et permet d'ouvrir un restaurant dès 60.000€ d'apport personnel.
Pour ouvrir un restaurant O'Tacos et ainsi rejoindre la success story de la marque, retrouvez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation.