La croissance du glacier O Sorbet d’Amour continue
Premier artisan glacier à s’être introduit en Bourse, l’enseigne O Sorbet d’Amour voit aujourd’hui son nombre de boutiques et son chiffre d’affaires augmenter. L’objectif de la marque pour les quatre prochaines années est d’atteindre une centaine de boutiques en France et continuer son développement international.
Des chiffres en hausse
Le chiffre d’affaires du glacier a grandi de 37% en 2016 et cela ne semble pas s’arrêter. Racheté en 2015 par Pascal Hamon, O Sorbet d’Amour compte aujourd’hui 16 franchisés. Le nombre de boutiques ouvertes ne cesse d’ailleurs d’augmenter : trois de plus à Bordeaux mais aussi trois à Paris et une au Portugal. Pour la première fois, la marque s’implante dans la capitale, pour le plus grand bonheur des Parisiens. Il faut aussi noter que l’ouverture de la boutique de Bragua au Portugal montre une volonté forte de l’enseigne de devenir internationale.
Exporter la qualité française
La marque O Sorbet d’Amour promet un savoir-faire français unique et des produits fabriqués de façon artisanale. Le site de production se trouve sur le Bassin d’Arcachon depuis 1935 et 20 salariés y travaillent. L’obtention du Trophée de la Meilleure Glace 2017 est d’ailleurs un gage de qualité : les produits sont d’origine naturelle et détenteurs du label « Appellation Plein Fruit ». On trouve aussi les glaces O Sorbet d’Amour dans de nombreux restaurants du Sud-Ouest. Tous ces atouts participent à l’internationalisation de l’enseigne. Afficher une recette made in France attirera les clients qui ne seront pas déçus. En devenant franchisé du réseau, vous profiterez d’un contrat rassurant car émanant d’une marque historique.
O Sorbet d’Amour est une enseigne célèbre dans le Bassin d’Arcachon qui tend aujourd’hui à s’implanter partout en France mais aussi dans le monde. N’hésitez plus à vous lancer dans l’aventure de la franchise avec un réseau en développement !