300 postes à pourvoir chez Guy Hoquet l’Immobilier
La dynamique positive dans laquelle se trouve actuellement le marché de l’immobilier bénéficie directement au réseau Guy Hoquet l’Immobilier qui affiche de belles performances et concrétise ce succès par des embauches.
Selon une étude réalisée par Régions Job, l’immobilier est le secteur le plus dynamique en matière d’emplois. Et le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, représenté par 480 agences franchisée et quelque 2.000 collaborateurs, fait partie des acteurs du marché qui recrutent. L’enseigne annonce sa volonté d’accueillir 300 nouveaux collaborateurs dans toute la France avant la fin de l’année, dont 200 immédiatement. « L’augmentation du nombre de transactions ces dernières années inscrit l’immobilier dans une nouvelle dynamique de marché et c’est dans ce cadre que nous proposons à nos futurs collaborateurs de rejoindre le réseau Guy Hoquet l’Immobilier », confirme Fabrice Abraham directeur général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.
Cette campagne massive de recrutement vise à pourvoir des postes de conseiller, assistant, gestionnaire, directeur d’agence, négociateur, etc. Elle s’adresse à divers types de profil, ayant ou non une expérience de l’immobilier mais disposant d’un esprit d’initiative avéré, d’un sens aigu de l’organisation et d’un très bon relationnel. Les candidats doivent également partager les valeurs d’engagement, de respect et de convivialité chères au réseau.
Si l’enseigne attache peu d’importance au parcours professionnel et de formation de ses futurs collaborateurs, c’est que le réseau dispose de son propre centre de formation intégré et agréé, la Guy Hoquet Business School. Un outil qui permet au réseau de former ses futurs collaborateurs et, surtout, de leur offrir de réelles perspectives de carrière en assurant leur montée en compétences. Cette politique de formation garantit un accompagnement dans l’évolution de carrière des collaborateurs Guy Hoquet l’Immobilier offrant aux conseillers, la perspective d’évoluer vers des postes de direction et, pourquoi pas, , à terme, ouvrir une agence immobilière en franchise. « L’immobilier est un secteur qui offre des métiers de tous les possibles ! » déclare Fabrice Abraham.