Devenir distributeur de gadgets pour adultes : L'Oeuf gagnant recrute !
Besoin d’un complément de revenus ? Le réseau L’Œuf gagnant recherche des distributeurs indépendants souhaitant développer son concept d’articles ludiques pour une clientèle d’adultes.
L'Œuf gagnant : un concept simple et rentable
Simplicité et rentabilité sont les piliers du concept L’Œuf gagnant, exploité par par la société TX Distribution. Le principe de ce concept accessible avec un apport personnel de 5.000€ seulement est très simple : offrir à des indépendants la possibilité d’exploiter des machines contenant des lots pour adultes, qui changent chaque mois. « J'ai trouvé chez L'Œuf gagnant un complément à la demande croissante de mes clients : un distributeur de gadgets avec des produits uniques et populaires », se félicite ainsi Patrick qui, après 30 ans chez Michelin, a souhaité donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle.
Face au succès rencontré, le distributeur indépendant envisage aujourd’hui de faire grandir son parc de machines à boules pour adultes L'Œuf gagnant, à l’image de ce qu’a fait Romain. Ce distributeur est aujourd’hui à la tête d’un parc d’« un peu plus de 150 machines et heureux de vous dire que c’est [son] principal métier » ! Pour lui, L'Œuf gagnant présente deux gros avantages : « une démarche commerciale facile, car nous ne demandons pas d’argent aux clients » (les distributeurs L'Œuf gagnant installent simplement les machines dans les cafés) et un rapide retour sur investissement.
Se lancer dans la distribution d’articles pour adultes, comment ça marche ?
Et pas besoin de se consacrer entièrement à cette activité : les distributeurs indépendants L’Œuf gagnant peuvent parfaitement excercer cette activité en parallèle d’une autre. Delphine, assistante de direction, explique ainsi sur le site de l’enseigne qu’elle était à la recherche d’une seconde occupation rémunérée. Elle a opté pour la distribution d’articles ludiques pour adultes avec L’Œuf gagnant et ne le regrette pas un instant : elle avoue jouir d’une « grande autonomie dans la gestion des distributeurs de gadgets » et dispose dans le même temps d’un complément de revenus pour « payer [son] loyer, rembourser [son] crédit auto ou [se] faire plaisir ».