Le réseau Cuisinella engagé auprès de l'association SOS Villages d'Enfants
En septembre, le cuisiniste a inauguré 10 nouvelles cuisines dans le cadre de ce partenariat.
Lancé en 2009, le partenariat entre l'enseigne Cuisinella et l'association SOS Villages d'Enfants se matérialise par une opération de produit-partage dans le but de financer l'équipement et la rénovation en cuisines des maisons familiales des villages SOS, avec le versement, à chaque achat d'une cuisine Light, de 15€ à l'association.
Au mois de septembre dernier, 10 cuisines ont également été inaugurées au sein des Maisons Familiales et de la Maison Commune du Village d'Enfants SOS de Châteaudun. L'idée : permettre à ces espaces de gagner en convivialité et en sécurité, et leur apporter un côté plus fonctionnel. Cette inauguration a permis en outre à Cuisinella, représenté par Nicolas Montriou, Retail Manager Région Centre Cuisinella et Emeric Marteau, Directeur de magasin Cuisinella, de remettre un chèque de 133.530€ à l'association.
Schmidt Groupe est ainsi pleinement impliqué dans cette cause qui lui tient à cœur : " C’est donc tout naturellement que depuis 2009 nous aidons à la rénovation des cuisines et des villages pour améliorer le cadre de vie des enfants accueillis dans les villages SOS. Nos équipes en interne et les magasins de nos enseignes sont mobilisés pour participer au choix des projets soutenus et pour relayer la communication sur les points de vente. Nous sommes fiers de porter ce partenariat" affirme Anne Leitzgen, Présidente de Schmidt Groupe (Cuisinella et Schmidt).
Schmidt et Cuisinella sont les deux entités de l'alsacien Schmidt Groupe, qui développe les deux marques en concession en s'appuyant sur plus de 80 ans de savoir-faire. Découvrez les concepts des deux enseignes et leurs atouts en consultant leur fiche complète sur nos pages, et retrouvez tout ce qu'il faut savoir pour ouvrir un magasin Schmidt ou Cuisinella.