Cinq nouveaux franchisés ont rejoint Repar’stores
L’enseigne leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores, Repar’stores, a recruté cinq nouveaux franchisés en ce mois de novembre. Portraits de ces nouvelles recrues qui viennent élargir le réseau.
Une entreprise nationale
En novembre, c’est cinq nouveaux franchisés qu’a recruté Repar’stores. Nous revenons sur leurs motivations et leur expérience.
- Brice Boivert (Dole – Jura) a passé 17 ans dans le domaine du service après-vente ascenseurs avant de se réorienter vers une activité qui lui correspond plus. Il avait envie « de lancer sa propre entreprise depuis plusieurs années ».
- Frédéric Tramu (Cambrai) vient du secteur de l’automobile et avait de devenir chef d’entreprise de façon sereine ; « Le fait de pouvoir s’appuyer sur une organisation établie et bien structurée tant dans la communication que dans la logistique est un vrai plus. »
- Romain Viguié (Dreux) est un ancien pompier de paris désireux de devenir entrepreneur. « Se lancer seul n’est jamais facile » précise-t-il mais Repar’stores l’a accompagné tout au long de son projet.
- Bruno Demanet (Creil, Senlis, Chantilly) était gérant d’un commerce de proximité lorsqu’il a décidé de devenir franchisé. Il a d’abord fait cette expérience dans la restauration puis avec Repar’stores. « J’ai été séduit par les retours très positifs des franchisés du réseau, le dynamisme et la qualité de la journée découverte qui donne une idée précise d’une journée type » dit-il.
- Jimmy Georgeault (Fougères, Vitré, Agentré-Du-Plessis, Chateaubourg, Etrelles, Le Pertre, Landéan, Princé, Romaggné, Val-d’Izé) a acquis de bonnes compétences technique grâce à 10 ans d’expérience dans l’installation d’ascenseurs. Il a aujourd’hui souhaité rejoindre un réseau qui lui permette d’être son propre patron tout en étant entouré ; « Dans cette phase de lancement, leur soutien dans la création de mon entreprise et la qualité des formations préparent bien à l’aventure entrepreneuriale. »