Lady Sushi recrute de nouveaux créateurs d’entreprise sur Toute la Franchise
L’enseigne fondée en 2014 souhaite intensifier son maillage du territoire et recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dans l’ensemble de la France.
Aujourd’hui fort de huit implantations, dont la très grande majorité en Languedoc Roussillon, autour de Montpellier, où le premier restaurant de l’enseigne a vu le jour en 2014, Lady Sushi mise sur un développement national. Le réseau a par exemple récemment ouvert un établissement à Noisy le Roi, en Ile de France et compte bien poursuivre cette expansion sur l’ensemble du territoire. Lady Sushi table pour cela sur son ouverture à la franchise il y a deux ans, qui devrait lui permettre de largement dupliquer son concept. L’enseigne vient ainsi de rejoindre la plateforme Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise. Grâce à la fiche personnalisée dont il dispose désormais sur le site, le groupe Lady Sushi est à même d’offrir un aperçu de tous les atouts de son concept, mais également des conditions requises pour devenir franchisé à ses côtés ou encore de l’investissement nécessaire pour ouvrir un restaurant de sushi en franchise avec lui.
Lady Sushi indique par exemple qu’il recherche des créateurs d’entreprise pleins de motivation et de dynamisme. Le réseau souhaite recruter des entrepreneurs justifiant d’une expérience dans la restauration rapide ou la gestion d’un point de vente et qui ont donc déjà été amenés à manager des équipes, gérer des produits et des stocks, etc.
Si ce profil de chef d’entreprise vous correspond et que vous souhaitez vous lancer dans l’ouverture d’un restaurant de sushi en franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Lady Sushi pour en savoir plus !