As de Pic : un réseau qui a le vent en poupe
Spécialisée dans la lutte contre les nuisibles, le réseau As de Pic surfe actuellement sur un marché en pleine expansion. Proposant aux clients des services efficaces pour empêcher la prolifération de souris, rats, cafards, punaises de lits, guêpes, frelons, pigeons… le réseau offre aux candidats à la franchise l’opportunité de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une enseigne à forte notoriété, et ne nécessitant qu’un faible coût d’investissement.
Acteur référent pour les restaurants et commerces de bouche, le réseau As de Pic, qui a bâti son concept autour de la lutte contre les nuisibles ambitionne désormais, de devenir, grâce à la franchise, un incontournable de ce secteur d’activité au niveau national. Nécessitant très peu d’investissement au démarrage de l’activité, le concept de la 3D (dératisation-désinsectisation-désinfection) exploité par la marque As de Pic permet aux franchisés de l’enseigne de construire un revenu récurrent grâce à des contrats d’abonnement de services passés auprès de professionnels ou d’institutions. Jouissant d’une très belle réputation auprès des clients (qui permet notamment d’enregistrer des chiffres d’affaires exponentiels par agence), l’enseigne met également au service de ses franchisés les moyens nécessaires pour leur permettre de connaitre la réussie de façon rapide dans ce secteur d’activité où la concurrence est très fragmentée.
Pour rejoindre le réseau et se positionner sur ce marché à la croissance continue, les candidats à la franchise devront avoir un profil technico-commercial, être dotés d’un excellent sens relationnel et commercial, avoir un sens du collectif, et disposer d’un apport personnel de 20.000€.