logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Ecolave s’implante dans la Nièvre et les Pyrénées Atlantiques

Annoncées depuis plusieurs semaines, les ouvertures d’Ecolave dans la Nièvre et à Pau permettent au spécialiste du lavage écologique de véhicules de terminer l’année en beauté.

vincent roy, franchisé ecolave dans la nievreAlors qu’elle vient tout juste d’être sacrée Meilleure enseigne 2018 des stations de lavage par le magazine Capital, Ecolave poursuit son développement, avec l’ouverture effective de deux nouvelles unités de lavage écologique. C’est dans la Nièvre et dans les Pyrénées Atlantiques que le réseau vient de s’implanter pour la première fois. Ces deux départements étaient en effet jusqu’alors vierges de toute implantation Ecolave et les deux nouveaux franchisés comptent bien remédier à cette absence.

Ecolave Nièvre : "un accompagnement très rassurant de la part du franchiseur"

Dans la Nièvre, c’est Vincent Roy qui a décidé de créer son entreprise avec Ecolave. Après 17 ans passés en tant que commercial, il souhaitait, à l’approche de la quarantaine, se mettre à son compte. « J’avais vraiment la volonté d’avoir mon entreprise, j’y pensais depuis de nombreuses années », avoue le nouveau chef d’entreprise. S’il a découvert le réseau Ecolave un peu par hasard, en surfant sur internet pour faire laver son propre véhicule, il a immédiatement été séduit par son concept. Et ne regrette pas une seconde d’avoir faire le choix de se lancer en franchise avec l’enseigne. « L’accompagnement que propose le franchiseur est très rassurant, note le franchisé de la Nièvre. On bénéficie de son expérience et de son savoir-faire. C’est un soutien non-négligeable lorsque l’on démarre ! »

aurélien arpontet, franchisé ecolave à pauEcolave Pau : "bénéficier d'une véritable expertise!"

Du côté de Pau, dans les Pyrénées Atlantiques, c’est Aurélien Arpontet qui a choisi de se lancer dans le lavage de véhicules sans eau. Cet ancien chauffeur de VTC a dû opter pour une reconversion professionnelle lorsqu’il s’est installé à Pau. Le lavage écologique s’est présenté comme une évidence pour lui. « Sachant ce que c’est qu’être chef d’entreprise, j’ai souhaité cette fois me lancer aux côtés d’une franchise, précise l’entrepreneur. Cela apporte de nombreux avantages : formation, savoir-faire, visibilité, suivi… On bénéficie d’une véritable expertise ! »

Si vous aussi souhaitez faire comme ces deux nouveaux franchisés et vous lancer dans une création d’entreprise aux côtés d’un réseau solidement implanté sur le marché du lavage de voitures, n’hésitez pas à vous rapprocher d’Ecolave !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top