Inauguration du magasin Schmidt d’Hazebrouck
Ce mardi 16 octobre 2018, Sebastien Capelain organisait l’inauguration officielle de son magasin Schmidt, ouvert à Hazebrouck en octobre dernier, en présence de la direction de Schmidt Groupe et des personnes ayant pris part au projet. Cette inauguration concrétise l’aboutissement de son projet de création d’entreprise et le démarrage de sa nouvelle vie de concessionnaire Schmidt.
Le nouveau magasin Schmidt d’Hazebrouck
Avec cette nouvelle implantation dans le Nord, le réseau Schmidt renforce encore son réseau de distribution et permet à toujours plus de clients d’avoir accès à son offre de meubles de cuisines et salles de bain et meubles de rangement sur mesure. En étendant ainsi son réseau de concessions, le groupe conforte sa place de premier fabricant français de cuisine et cinquième au niveau européen.
A l’occasion du cocktail d’inauguration, les participants ont pu apprécier le nouveau magasin Schmidt d’Hazebrouck qui présente sur 300m2 les dernières collections Schmidt. Il devrait rapidement s’imposer comme une adresse incontournable pour les habitants des Flandres qui ont des projets d’aménagement intérieur. Outre les cuisines et salles de bain, produits phares de l’enseigne, ces derniers peuvent également profiter de l’excellence Schmidt pour aménager leur dressing ou encore leur salon, salle à manger et toute pièce nécessitant du rangement ou du mobilier.
Les Engagements Schmidt Excellence
Au-delà de la qualité de fabrication, les concessions Schmidt assurent également une haute qualité de services matérialisée par les « Engagements Schmidt Excellence » comprenant, entre autres, une extension de garanties sans pareil sur le marché, portée à 25 ans sur les charnières et autres pièces métalliques des tiroirs et coulissants, doublée de 5 à 10 ans pour les meubles et étendue à 5 ans pour l’électroménager. Et le groupe va encore plus loin avec une garantie plomberie de 5 ans, unique sur le marché. Le client Schmidt profite d’un accompagnement personnalisé sur toute la durée de réalisation de son projet, dès le premier contact jusqu’à la réception de son achat. Et l’enseigne s’engage à respecter les délais convenus pour l’installation, faute de quoi elle verse un dédommagement de 100 euros par semaine de retard. Elle s’engage également à livrer et installer toutes commandes même en cas de défaillance du centre conseil.
« Nous sommes très fiers d’accueillir nos clients dans cette nouvelle concession Schmidt, déclare Sébastien Capelain. Nous allons leur proposer le meilleur de l’aménagement sur-mesure pour chacune des pièces de leur habitat, tout en leur faisant bénéficier des engagements Schmidt Excellence qui leur assurent une totale tranquillité lors de leur achat. »