Repar’stores : 2 semaines de réunions régionales avec les franchisés !
Comme chaque année, les fondateurs de l’enseigne spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, Repar’stores, viennent de passer 2 semaines à parcourir la France, pour aller à la rencontre des franchisés de leur réseau.
Consolider l’esprit réseau
Si ce tour des régions de France a été très tôt instauré par les fondateurs de l’enseigne Repar’stores, et de manière semestrielle, c’est parce que ce rendez-vous a de l’importance pour Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff.
En effet, pour les 3 créateurs de la franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, ces rencontres régionales régulières sont avant tout l’occasion de se retrouver aux côtés des franchisés pour échanger avec eux, les écouter, prendre en compte leurs remarques et les accompagner dans leurs interrogations.
Cet esprit réseau fort est sans aucun doute l’une des raisons du succès incroyable de cette jeune enseigne de menuiserie.
Dresser le bilan et évoquer les perspectives
Mais c’est aussi une occasion privilégiée pour les dirigeants fondateurs de faire le point avec les membres du réseau sur l’année passée et sur les projets et les prévisions.
Ainsi, c’est à l’occasion de ces rencontres régionales que les fondateurs ont pu annoncer à quelques 160 franchisés que Repar’stores :
- Atteindra 200 agences d’ici la fin 2018
- A réalisé 27,5 millions d’euros de CA en 2017 et devrait atteindre 32 millions d’euros en 2018
- A fortement développé sa notoriété grâce à une campagne de publicité dynamique (avec une présence sur TF1, BFM TV et les chaînes du Groupe France Télévision)
- Fait évoluer les outils et les formations
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau proche de ses membres et dynamique, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Repar’stores !