Schmidt : ouverture d’un showroom à Dublin
La marque spécialiste du l’équipement de cuisine et salle de bain Schmidt a présenté ses produits à Dublin au mois de novembre 2017. Pour l’occasion, l’ambassadeur de France a répondu présent à l’invitation.
Un développement international
La marque franco-allemande Schmidt est déjà célèbre en France et s’exporte désormais à l’étranger. En novembre 2017, l’enseigne a inauguré son premier showroom à Dublin, en Irlande. Ce sont Nicolas Rehbinder, Jean-Thierry Catrice et Stéphane Bihler qui ont représenté Schmidt lors d’une soirée festive animée par deux chefs. De nombreux clients et designers étaient présents à l’évènement, un atout pour la marque. En quelques mois, le réseau a déjà pu constater une excellente image ainsi que de beaux résultats. Ce bon démarrage est le signe d’une année encourageante pour Schmidt en Irlande !
Une enseigne qui recrute
Créé en 1934, le groupe Schmidt & Cuisinella possède plus de 700 implantations et ce nombre ne cesse d’augmenter. A fin 2016, en région francophone, le réseau Schmidt représentait 311 magasins ainsi qu’une augmentation du chiffre d’affaires de près de 65% en 10 ans. En devenant franchisé de la marque, vous intégrerez un réseau qui marche et qui possède une excellente image auprès du ublic. Schmidt recherche des porteurs de projet avec de l’expérience en management, une expérience en gestion économique et financière mais aussi un bon relationnel commercial. En intégrant ce réseau, vous bénéficierez d’une formation complète pour bien connaître les produits proposés et obtenir rapidement de bons résultats. Par ailleurs, des outils sont également mis à disposition des franchisés comme des aides au démarrage du magasin ou des aides pour recruter votre équipe.
Déjà célèbre en France, la marque Schmidt s’installe désormais en Irlande pour conquérir un nouveau marché.