Monceau Fleurs à la télévision
Le leader du marché de la fleur Monceau Fleurs fait son retour à la télévision en 2018. Tout au long du premier semestre, la marque sponsorisera l’emblématique émission de France 2 On n’est pas couchés.
Une grande campagne de communication
Monceau Fleurs sera présent à la télévision tout au long du premier semestre 2018 à travers deux spots publicitaires. La marque sponsorisera principalement l’émission On n’est pas couchés sur France 2. Elle sera également largement visible en primes sur France 2 et France 3 ainsi que sur les formats digitaux des chaînes. Depuis un certain nombre d’années, la télévision est un moyen privilégié pour Monceau Fleurs d’assurer sa notoriété et son leadership. Réalisée par l’agence STJOHN’S, la campagne télévisuelle est d’une grande qualité. Tout en élégance et délicatesse, elle met en scène un tourbillon de fleurs. En 2018, l’enseigne a choisi de montrer ses valeurs mais également de valoriser le savoir-faire de ses fleuristes. L’écran de fin de chaque publicité met en avant un « bouquet signature » intemporel ou spécialement dédié à l’un des moments forts du calendrier comme la Saint-Valentin ou la Fête des Mères.
Une marque au service de ses franchisés
Cette campagne publicitaire menée à la télévision a pour but de donner encore plus de visibilité aux franchisés Monceau Fleurs. L’enseigne lancée en franchise en 1998 se préoccupe beaucoup et accompagne quotidiennement tous ses collaborateurs. En effet, en plus de mener des campagnes, elle leur assure une véritable formation à leur arrivée. Chaque nouveau franchisé accède à une formation de six semaines qui allie théorie et pratique. Ils sont également accompagnés durant la phase de création et bénéficient d’une assistance personnelle informatisée. Ces outils permettent aux entrepreneurs de bien démarrer leur activité et, surtout, de la rendre pérenne.
Monceau Fleurs lance une grande campagne de communication télévisuelle pendant tout le premier semestre 2018. Retrouvez la marque sur France Télévisions et n’hésitez pas à les contacter !