Un nouveau centre OuiGlass à Angoulême
OuiGlass, le spécialiste de la réparation des vitrages automobiles, va voir un nouveau centre ouvrir à Angoulême le 1er mai 2018. Le nouveau franchisé et son fils ont choisi la franchise comme activité complémentaire à leur garage.
Une activité complémentaire
C’est à Angoulême que Sébastien Coussot et son fils Maxime ont décidé d’installer leur garage il y a quelques années. Aujourd’hui, pour diversifier leur activité, ils ont décidé d’ouvrir un centre OuiGlass. Le nouveau point de vente ouvrira ses portes le 1er mai 2018. Maxime Coussot revient sur leur choix de la franchise : « Depuis mes études, je travaille avec mon père au garage, nous avons souhaité ouvrir un centre OuiGlass en complément d'activité pour diversifier l'activité. Pour choisir la franchise, nous avons beaucoup comparé. Nous avons trouvé le concept de OuiGlass très attrayant, c'est vers cette enseigne que nous nous serions tournés si nous étions clients. L'offre de franchise offerte ou 100€ nous a convaincus. C'est donc naturellement que nous avons décidé d'ouvrir un centre OuiGlass. »
Des objectifs précis
Choisir de complémenter son activité par la franchise est un bon moyen pour les entrepreneurs de tout secteur de diversifier leur activité tout en étant assurant par une marque. La notoriété de OuiGlass va permettre à Sébastien et Maxime Coussot d’être épaulés par les spécialistes du vitrage automobile dans leur garage. Maxime précise : « Notre objectif est de créer un réseau OuiGlass dans notre secteur, nous souhaiterions développer le concept par chez nous. De plus, le fait de faire appel à une franchise nous rassure, il y a un suivi, si nous rencontrons le moindre problème, nous savons que OuiGlass sera joignable et à notre écoute. »
Dès le mois de mai 2018, un nouveau centre OuiGlass sera disponible à Angoulême, n’hésitez pas à vous y rendre !