Schmidt Groupe : après avoir reçu le label « Meilleur Employeur 2018 », le réseau organise un job dating
Spécialisée dans la fabrication et la distribution de meubles sur-mesure permettant l’aménagement de la cuisine, de la salle de bains et de toutes les pièces nécessitant du rangement (dressing, entrée, cellier, salon, salle à manger, chambre, etc.), l’enseigne Schmidt Groupe, qui a récemment obtenu le label « Meilleur Employeur 2018 » décerné par le magazine Capital, organise un job dating le 2 mars prochain dans la commune de Sélestat.
Pour la 2e année consécutive, le réseau Schmidt Groupe a reçu le label « Meilleur Employeur » décerné par le magazine Capital, après une enquête, réalisée en partenariat avec l’institut Statista, et portant sur un panel de 20 000 salariés dans 2 100 entreprises de plus de 500 salariés. Elaborée de façon indépendante et anonyme, cette étude qui a pour objectif de mesurer la satisfaction des salariés vis-à-vis de leur employeur ainsi que leur perception des autres employeurs de leur secteur d’activité, a permis à Schmidt Groupe de s’illustrer parmi les meilleures entreprises de France en se classant notamment à la 153e place sur les 500 meilleures entreprises sondées, et à la 12e position dans le secteur « commerce de détail ». Des résultats qui illustrent à merveille la place importante accordée par le réseau à la relation humaine et à l’épanouissement de ses adhérents.
Présente dans 25 pays avec plus de 460 magasins, le réseau ambitionne de continuer à conforter sa place de leader dans son secteur d’activité dans les années à venir. Pour ce faire, Schmidt Groupe a récemment annoncé la tenue d’un job dating le 2 mars prochain dans la commune de Sélestat, située dans le département du Bas-Rhin, en région Grand Est. En effet, 10 postes en alternance sont actuellement à pourvoir au sein de l’entreprise à la recherche de profils dans le métier de la maintenance.