Pompes Funèbres de France recrute au salon Franchise Expo Paris
Créée en 1985, l’enseigne Pompes Funèbres de France prend un tournant en 2016, quand elle est reprise en main par Sandrine Thiéfaine, son actuelle présidente et actionnaire majoritaire. Depuis, l’. Depuis, l’enseigne, qui dispose d’un potentiel considérable, ne cesse de se développer en offrant à celles et ceux qui souhaitent s’investir dans le secteur des outils et un accompagnement inédits sur ce marché. Et du 25 au 28 mars prochains, l’enseigne sera présente au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer des candidats à la franchise. C’est donc plus que jamais le moment de se lancer.
Une école de formation interne
Afin d’offrir à chacune des personnes souhaitant s’investir dans le secteur funéraire les meilleures chances de réussite, l’enseigne Pompes Funèbres de France assure elle-même une formation diplômante de ses franchisé.e.s dans sa propre école de formation funéraire.
Un réseau porté par sa présidente
Créée en 1985, ce n’est qu’en 2016 que l’enseigne Pompes Funèbres de France entame véritablement son développement national. Et pour cause, c’est à cette date que Sandrine Thiéfaine en prend la présidence en même temps qu’elle en devient l’actionnaire majoritaire. Et ce, dans un but bien précis : faire de son enseigne le leader de son marché avec un objectif de 300 agences funéraires à l’horizon 2026.
Avec ses 30 ans d’expérience dans le secteur, notamment comme directrice commerciale dans une enseigne concurrente, et 10 ans d’expérience dans la franchise, Sandrine Thiéfaine est non seulement portée par une vision de son métier et de son enseigne, mais aussi par une indéniable expérience.
Si vous souhaitez bénéficier des avantages offerts par un réseau investi et dynamique, contactez l’enseigne pour la rencontrer à l’occasion du salon Franchise Expo paris et, peut-être, devenir franchisé.e Pompes Funèbres de France.